Case study
La mission
Digital Cooker a été sollicité par les boucheries de la Maison Vessière, pour la création d’une application de prise de commandes.
Elle est disponible sur des tablettes Galaxy Tab A dans l’intégralité des 10 boutiques, toutes situées dans l’agglomération lyonnaise.
Les fonctionnalités
L’application simplifie la prise de commande et le paiement pour les vendeurs grâce à ses différentes fonctionnalités :
- Gestionnaire de contenu (consultation/modification des commandes, des clients…)
- Impression du bordereau de préparation général, des étiquettes…
- Récupération de la base de données produits
- Statistiques clients et produits pour une meilleure gestion des stocks
- Envoi d’emails à la base de données clients
Maison VEISSIÈRE
Les Bénéfices
Grâce à l’application le process de commande a été amélioré. Une fois passée par le client, la commande arrive directement sur le planning de l’écran tactile installé dans l’atelier de production. L’équipe de production visualise les commandes et peut consulter et modifier leurs statuts en temps réel.
Le site internet étant synchronisé avec la tablette en temps réel, tout est centralisé sur un même espace.