Aujourd’hui on vous parle d’un type d’application de plus en plus développé et utilisé par les marques et les enseignes : les applications de prise de commandes !
Cela peut s’expliquer entre autre par deux raisons :
D’une part, dans une logique d’optimisation du business, ce type d’application est un gain de temps considérable ! Gain de temps, mais pas que ! Ce genre d’application permet également de mieux gérer ses stocks, d’avoir une meilleure traçabilité entre l’avant vente et la vente elle-même ! On évite ainsi de gaspiller et on améliore aussi son service client (moins d’erreur versus la prise de commande dite classique) ! Bref, une liste de bénéfices en faveur de la digitalisation de la prise de commandes !
D’autre part on s’adapte ! Le contexte actuel nous montre l’importance de trouver des alternatives et solutions pour maintenir l’activité. L’application de prise de commandes est l’une des réponses qui peut convenir dans certains secteurs d’activités.
Digital Cooker développe depuis plusieurs années, pour plusieurs de ses clients, issus de secteurs d’activités différents, des applications de ce type. Nous travaillons beaucoup avec les métiers de bouche mais avons également étendu à d’autres secteurs d’activités tels que le transport et la logistique ou l’artisanat de façon globale.
Nous avons également intégré l’importance d’utiliser une application qui soit ergonomique et simple.
Une application conçue pour être utilisée par des novices de la technologie et donc, utilisable peu importe son niveau de connaissance.
Zoom sur les statistiques d’une application de prise de commandes
développée par Digital Cooker
Pour vous donner un ordre d’idée, ces chiffres correspondent à un mois d’activité, pendant les fêtes de Noël sur 2 de nos clients, dont 15 boutiques au total.
commandes passées
références produits
vendeurs utilisateurs conquis !
commandes par jour
N’hésitez pas à nous contacter pour venir visiter notre showroom, nous nous ferons un plaisir de vous présenter nos différentes applications.